Ginjer Actifs 360 : Part I

Professionnel au sens de l’article D533-11 du Code Monétaire et Financier

Stratégie d'investissement

Ginjer Actifs 360 est un fonds mixte qui utilise plusieurs moteurs de performance : les obligations convertibles, les produits obligataires et monétaires, les produits dérivés en couverture et les actions.

Tous les investissements se font sur la zone Europe et sont issus d’une gestion active diversifiée pouvant aller de 0 à100% sur chacun des sous-jacents. La gestion cherche à valoriser ses actifs chaque année en minimisant les risques de fluctuations. L’objectif est d’offrir à l’investisseur un rendement minimum, chaque année, net de frais de gestion, supérieur à l’indice EONIA + 2%. Compte tenu de la stratégie envisagée, l’OPCVM ne présente pas d’indicateur de référence puisqu’il cherchera à capter indifféremment les tendances positives de long terme des marchés traditionnels.

 

Souscriptions-Rachats

Les demandes de souscriptions et de rachats sont centralisées avant 11h00 auprès de BNP Paribas Securities Services par délégation chaque jour de Bourse ouvert à Paris. Elles sont exécutées sur la base de la prochaine valeur liquidative. La valeur liquidative est disponible sur le site internet : www.ginjer-am.com

Les règlements y afférant interviennent le deuxième jour de Bourse ouvré non férié qui suit la date de la valeur liquidative.
Chaque part peut être divisée en millième de parts.

 

ÉCRIVEZ-NOUS

Vous êtes intéressé par l’approche de Ginjer AM et souhaitez en savoir plus ? Contactez Ginjer AM qui vous répondra rapidement.

Site web créé par Advence 2016.

Vous pouvez consulter nos Mentions Légales. Le contenu utilisé sur ce site ne doit pas être reproduit, ni distribué, transmis, caché ou utilisé à l'exception d'une autorisation fournie par Ginjer AM.