Le 5:15 – Juillet 2013

par | Juil 16, 2013

1/ En dépit des turbulences géopolitiques (Egypte, Brésil,…), de la poursuite des inquiétudes en Europe (Italie, Espagne) et de la perte du « dernier AAA » français, les marchés poursuivent leurs hausses ; et nos signaux restent toujours orientés favorablement.

2/ Plus la remontée des taux se concrétise, plus il apparait que celle-ci s’effectue en marches d’escaliers. Du point de vue des interactions, ce risque haussier était enclenché depuis novembre 2012 déjà.

3/ Au niveau sectoriel, nous assistons  toujours à une détente dans notre matrice de risque sur les valeurs cycliques européennes dans la lignée d’un mouvement initié par les titres bancaires dès juin 2012.

4/ Cette lente diminution du risque laisse présager de bonnes surprises lors des publications de résultats à venir en Europe.

5/ Dans ce contexte, et comme nous l’avions évoqué dans notre « flash » du 24 juin, nous confirmons notre optimisme sur les actifs risqués ; particulièrement sur les secteurs cycliques que nous pourrions une nouvelle fois renforcer en portefeuille.

Consultez nos 3 dernières actualités

ÉCRIVEZ-NOUS

Vous êtes intéressé par l’approche de Ginjer AM et souhaitez en savoir plus ? Contactez Ginjer AM qui vous répondra rapidement.

7 + 11 =

Site web créé par Advence 2016.

Vous pouvez consulter nos Mentions Légales. Le contenu utilisé sur ce site ne doit pas être reproduit, ni distribué, transmis, caché ou utilisé à l'exception d'une autorisation fournie par Ginjer AM.