Edito

par | Déc 29, 2011

Il  n’y a aucune fatalité

Ginjer est née, naturellement et sans entraves.

Elle est le fruit d’une volonté collective forte et de rencontres ; d’une antériorité de travail éprouvée et d’une fidélité sans cesse renouvelée.

Une multitude d’éléments distingue la réussite de l’échec, le salut du désespoir. Cette multitude se compose de détails parmi lesquels la détermination, la passion et la foi en son métier.

L’origine et la conduite de ce projet d’entreprise participent d’une genèse simple qui repose sur la nécessité d’une rupture analytique. Celle dont on pense qu’elle octroie un avantage concurrentiel fort et une prise d’avance pour le futur.

En effet, le marché a changé, les acteurs qui font le marché ont changé, les équilibres entre taux et actions se sont modifiés et avec eux, un sentiment d’incontrôlable, d’impuissance et de rumeur.

Il n’y a aucune fatalité.

Nous pouvons agir face à cela, nous ne croyons pas à la «main invisible», transformée en sépulture à venir.

Le collectif Ginjer est rassemblé pour porter une innovation, en-deçà des crises récentes qui appuient toujours d’avantage notre envie d’aboutir, avec nos clients, à la gestion d’un nouveau paradigme. Notre gestion s’appuie sur l’identification de nouveaux signaux qui permettent de couvrir et nuancer les allocations d’actifs traditionnelles et les potentiels des titres en portefeuille. Ces signaux sont les nouvelles interactions en cours. Elles deviendront pour Ginjer des atouts distinctifs.

Nous sommes convaincus de cette nouvelle donne et nous avons besoin de vous, acteurs d’une finance libre et responsable, poumon de l’économie réelle.

Réalisant notre propre révolution, cette démarche partagée pourra faciliter un retour à l’équilibre et, prioritairement, permettre aux investisseurs traditionnels de se protéger des nouveaux excès des marchés.

Nous ne ferons pas ce chemin seuls, si vous êtes à nos côtés.

B.Money

Consultez nos 3 dernières actualités

ÉCRIVEZ-NOUS

Vous êtes intéressé par l’approche de Ginjer AM et souhaitez en savoir plus ? Contactez Ginjer AM qui vous répondra rapidement.

5 + 10 =

Site web créé par Advence 2016.

Vous pouvez consulter nos Mentions Légales. Le contenu utilisé sur ce site ne doit pas être reproduit, ni distribué, transmis, caché ou utilisé à l'exception d'une autorisation fournie par Ginjer AM.