Ginjer AM, grand gagnant de la 6ème édition du Emerging Manager Day par Morningstar

par | Déc 19, 2013

Lien vers le site de l’article

 

En France, le rythme des créations de société de gestion reste élevé avec, dans leur sillage, l’apparition de nouveaux gérants, de nouvelles solutions de gestion et d’innovations. D’une part, elles représentent une source d’innovations et de stimulation pour l’ensemble de l’industrie. D’autre part, ce segment est devenu incontournable pour l’ensemble des professionnels, institutionnels, multigérants, distributeurs de fonds… En témoigne le succès de la 6ème édition du Emerging Manager Day organisé cette semaine à Paris par la société Morningstar.

Cette journée ponctuée par de nombreux ateliers et autres tables rondes, a été clôturé par une cérémonie visant à mettre en avant la capacité d’innovation et de création de l’industrie de la gestion d’actifs. Ont été récompensées par un jury composé de 10 experts* les nouvelles sociétés de gestion françaises les plus prometteuses. Le grand gagnant de la soirée aura été Ginjer AM, qui s’est vu remettre deux trophées, en remportant la catégorie « Diversifiés » et le « Coup de cœur » du Jury.

*Jean-François Bay (Morningstar), Thierry Callault (BlueAlpha), Nicolas Duban (Next AM), Stéphane Fantuz (CNCIF), Stéphane Girardot (Compagnie 1818 Securities), Jean-Claude Guimiot (Agrica Epargne), Didier Le Menestrel (Financière de l’Echiquier), Alain Leclair (Emergence), Eric Machenaud (Allianz GI), Thibaut Simonnet (CM CIC Securities).

Consultez nos 3 dernières actualités

ÉCRIVEZ-NOUS

Vous êtes intéressé par l’approche de Ginjer AM et souhaitez en savoir plus ? Contactez Ginjer AM qui vous répondra rapidement.

13 + 1 =

Site web créé par Advence 2016.

Vous pouvez consulter nos Mentions Légales. Le contenu utilisé sur ce site ne doit pas être reproduit, ni distribué, transmis, caché ou utilisé à l'exception d'une autorisation fournie par Ginjer AM.