Le 5:15 – Juillet 2013
1/ En dépit des turbulences géopolitiques (Egypte, Brésil,…), de la poursuite des inquiétudes en Europe (Italie, Espagne) et de la perte du « dernier AAA » français, les marchés poursuivent leurs hausses ; et nos signaux restent toujours orientés favorablement.
2/ Plus la remontée des taux se concrétise, plus il apparait que celle-ci s’effectue en marches d’escaliers. Du point de vue des interactions, ce risque haussier était enclenché depuis novembre 2012 déjà.
3/ Au niveau sectoriel, nous assistons toujours à une détente dans notre matrice de risque sur les valeurs cycliques européennes dans la lignée d’un mouvement initié par les titres bancaires dès juin 2012.
4/ Cette lente diminution du risque laisse présager de bonnes surprises lors des publications de résultats à venir en Europe.
5/ Dans ce contexte, et comme nous l’avions évoqué dans notre « flash » du 24 juin, nous confirmons notre optimisme sur les actifs risqués ; particulièrement sur les secteurs cycliques que nous pourrions une nouvelle fois renforcer en portefeuille.
Consultez nos 3 dernières actualités
CONTACT
Vous êtes intéressés par l’approche de Ginjer AM et souhaitez en savoir plus ? Contactez Ginjer AM qui vous répondra rapidement
Website created by Advence 2015